dépistage urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai un dépistage urinaire vendredi prochain à 8h. Pouvez vous me dire quand je doit arrėté de prendre de la buprenorphine pour ne pas être dépisté positif .

Mise en ligne le 11/11/2014
Bonjour,
La buprénorphine reste décelable dans les urines durant 1 à 2 jours. A titre informatif, la consommation de buprénorphine ne peut pas vous être reprochée à partir du moment où vous pouvez présenter la prescription de votre médecin. Sachez enfin qu'un stupéfiant, quel qu'il soit, ne peut être décelé que s'il est spécifiquement recherché et que vous avez été informé au préalable de ce type d'analyse, comme le prévoit la loi.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou désirez obtenir une aide concernant votre éventuel désir d'arrêt, sachez que vous pouvez aussi nous contacter via notre Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.