depistage urine
Par Profil supprimé
Bonjour, me revoilà parmis vous pour vous posez une question. Cela fait trois mois que j'ai arrêté de consommée de la ganja, et avant cela je n'en fumait que 1 par semaine. Cependant ce vendredi ( 3jour) j'ai tiré deux taff dans un joint, et demain je passe un test urinaire. J'aimerai savoir si je serai positif , combien de temps il me faudrait pour évacué le thc et si le fait de tirer deux fois dans un joint à une influence sir le taux de thc dans l'urine comparé au fait de fumer un bedo entier ?

Mise en ligne le 12/06/2013
Bonjour,
Les délais de détection pour un usage occasionnel (ce qui est votre cas ici ) sont compris entre 3 et 5 jours après une consommation. Etant donné que vous étiez abstinent depuis 3 mois et vu votre très faible consommation (2 taffes), on peut raisonnablement penser que  votre test sera négatif. Concernant votre question, que vous fumiez seulement 2 taffes sur un joint ou que vous le consommiez en entier a forcément une incidence sur le taux de THC. Dans les 2 cas, votre taux de THC "monte" .
Cordialement.