dépistage urine canabis
Par Profil supprimé
bonjour, j'ai arreté de fumer au alentour du 13 janvier nous somme le 29mars j'ai fait un test urinaire et je suis toujours positif combien de temps faut il attendre encore j'ai une visite médicale le 18avril serait je toujours positif. je fait 95 kg merci d avance

Mise en ligne le 01/04/2014
Bonjour,
Nous ne pouvons prédire si votre test urinaire du 18 avril sera positif ou négatif. Ce dont nous pouvons vous informer concerne la durée de dépistage maximum du THC (molécule recherchée dans les analyses) dans les urines: jusqu'à 70 jours pour un fumeur régulier (plusieurs joints par semaine), jusqu'à 5 jours pour un fumeur occasionnel.
Si d'autres questions se posent concernant vos anciennes consommations, leur arrêt, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable), ou encore par tchat.
Cordialement.