dépistage
Par Profil supprimé
Bonjour, Je fume 5 à 6 joints par week-end mais aucun pendant la semaine, je voudrais savoir si je dois m'arrêter longtemps avant mon test ? De plus j'ai lu sur le net que cette durée pouvais varier selon le poid ,es-ce vrai? je suis une personne assez grand et maigre est-ce que sa influe beaucoup dans mon cas ? Et aussi j'ai vue que si on buvait beaucoup sa aidais a éliminé ?

Mise en ligne le 20/03/2013
Bonjour,
Le délai de détection du cannabis est de 24 heures dans le sang. Dans les urines, cela varie en fonction de la fréquence de la consommation. Une consommation occasionnelle restera détectable environ 5 jours, tandis qu'une consommation régulière pourra être détectée jusqu'à 70 jours après la dernière consommation.
La corpulence ainsi que le métabolisme sont des facteurs qui entrent en jeu dans l'élimination du produit, mais de façon différente selon chacun, c'est pourquoi ces éléments ne peuvent être pris en compte dans l'estimation d'une durée de dépistage.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.