dépistage
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai fumé environ 6 ou 7 latte sur un join de shit lundi 25 main en début d'aprem et je voulais savoir combien de temps cela resterai présent dans mon sang et dans mes urines, sachant que je ne fume jamais,(ca fais 10 mois que je n'ai pas touché un join), et sahcant que je mesure 1m85 pour 75 kg. merc, a bientot

Mise en ligne le 23/05/2013
Bonjour,
Le thc, principe actif principalement recherché lors d'un dépistage de cannabis, reste décelable jusqu'à 24h dans le sang et jusqu'à 5 jours dans les urines concernant un usage occasionnel, ce qui est votre cas. Cela ne dépend pas de votre corpulence, ces durées de dépistage étant uniquement variables en fonctions de facteurs non mesurables tels que le métabolisme de chacun.
Si vous désirez évoquer vos usages ou avez encore besoin d'informations, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.