dépistage
Par Profil supprimé
bonjours je vais passer un test urinaire dans 2 semaine environ et j ai fumer 1 ou 2 join hier et je fume 2 a 3 par week end et rarement la semaine je ne sais pas si je peux me considéré comme fumeur occasionnelle ou pas ! je ne fume pas tout les jours et ça arrive souvent de ne pas fumé de 5ou6 jours je pèse 70kg pour 1m80 penser vous que je serais positif ? merci

Mise en ligne le 17/01/2014
Bonjour,
Le cannabis est détectable dans les urines pendant 5 jours pour une consommation occasionnelle, et jusqu'à 70 jours pour une consommation régulière. On entend par consommation régulière une consommation de plusieurs joints par semaine.
Chaque personne, du fait de son métabolisme, éliminant plus ou moins rapidement la substance, il n'est pas possible d'être plus précis que cela.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.