depistage
Par Profil supprimé
bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps apres l'arrêt de consommation de cocaïne peut on la tracer ainsi que son enzyme laBenzoylecgonine dans le sang et l'urine? (administration nasale quantité 4g par semaine) J'ai fait un test maison urine et seulement le benzoylecgonine était positif. aussi, a note, j'ai pris un diazepam 5mg 6 jours auparavant. merci

Mise en ligne le 16/07/2014
Bonjour,
La durée de dépistage de la benzoylecgonine (substance contenue dans la cocaïne habituellement recherchée), est de quelques heures dans le sang, et peut aller jusqu'à 4 jours dans les urines. Le fait que vous ayez pris un diazepam n'influe en rien sur ces durées de positivité.
Si vous souhaitez faire le point sur votre situation ou avez d'autres questions, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonymes et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.