dépistage
Par Profil supprimé
y a t il des drogues qui ne peuvent être dépistées par prise de sang ? si oui comment savoir quelle drogue prend mon fils ?

Mise en ligne le 05/04/2011
Bonjour,
Il est possible de retrouver les traces de la consommation des drogues les plus connues: alcool, héroïne et autres opiacés, cannabis, cocaïne, ecstasy et autres amphétamines. Certaines drogues, comme le LSD, sont plus difficiles à dépister parce que le délai pendant lequel on pourrait le faire est très bref (quelques heures).
Vous semblez avoir des "soupçons" sur votre fils, sachez que vous ne pourriez pas procéder à un dépistage à son insu. Si la communication est rompue avec lui et que vous vous posez des questions à son sujet, n'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe du centre "Carroussel", vous serez reçue de manière confidentielle et gratuite et pourrez parler de ce qui vous inquiète. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.
Vous pouvez également nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.