descente de coke comment faire ???
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai 23 ans je vis chez mes parents suite à un chagrin d'amour depuis deux ans j'ai consommé de la coke c tous les jours un 40, la ce soir après une semaine au top meme trop en forme du a cette merde la je me sens épuisée déprimée et pour la première fois jai peur, je fais une crise de panique j'ai pris un benzo je déprime de l aide

Mise en ligne le 18/03/2019
Bonjour,
Nous espérons qu’à l’heure où vous nous lisez votre état s’est amélioré. Le fonctionnement de notre service de questions écrites ne nous permet malheureusement pas de répondre aux situations urgentes comme nous le faisons par tchat ou téléphone.
La description de vos symptômes fait effectivement penser aux effets indésirables de la cocaïne et ce d’autant plus que vous rapportez avoir eu une semaine où votre consommation a été excessive.
De manière générale, sans doute l'avez-vous déjà remarqué, les effets recherchés dans la consommation de cocaïne disparaissent rapidement et laissent place à une phase de descente prononcée et désagréable. Elle se traduit par une sensation de fatigue, d’abattement, et d’une «inversion de l’humeur»: l’état dépressif succède à la stimulation, l’anxiété et l’irritabilité succèdent à la confiance en soi et à l’euphorie.
Pour un usage répété ou à forte dose tel que le vôtre apparaissent généralement les symptômes suivants : fatigue importante,  abattement d’humeur dépressive,  anxiété persistante, irritabilité, agressivité, crise d’angoisse intense, délire paranoïaque, hallucinations sensorielles. Cet état peut durer 1 à 5 jours.
Nous espérons que votre prise de benzodiazépine a pu vous soulager. Si vos symptômes venaient à persister nous vous suggérons de consulter un médecin.
Nous vous avons mis en bas de page notre fiche technique sur la cocaïne.
Nous observons que vous nous aviez déja posés une question relative à la cocaïne et ses effets indésirables. La  proposition que nous vous avions faite de nous appeler si nécessaire est toujours d'actualité. Vous pouvez nous joindre par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin. Nos écoutantes et écoutants s’emploieront à vous aider au mieux.
Bien cordialement.