désocialisé
Par Profil supprimé
notre fils 21 ans reste toute la journée dans sa chambre,se lève à 14h fume du cannabis tout l'après midi et la nuit le dialogue est quasiment impossible et se déroule dans la violence verbale et les insultes. nous sommes désempatés et il refuse toute aide nous lui avons proposès d'aller consulter ensemble un psy:refus catégorique que pouvons nous faire?

Mise en ligne le 04/01/2011
Bonjour,
Il semble effectivement que vous et votre fils soyez dans une situation difficile et nous comprenons votre détresse. Nous disposons cependant de peu d'éléments pour vous répondre de façon approfondie. Si votre fils ne veut rencontrer personne pour l'instant, vous, ses parents, pouvez tout de même être reçus dans un centre spécialisé afin de faire le point sur ce qui se passe et être conseillés. Nous vous donnons quelques adresses en fin de message, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de ces centres si besoin.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.