detection cannabis
Par Profil supprimé
bonjour je dois passer un test médical pour la fonction publique.Le problème est que depuis 4ans je fumes un joint de cannabis tout les soir je n'ai pas encore de date précise pour la visite mais elle devrai se faire d'ici une a deux semaines. je fait 81kilos pour 1m87. ma question est en courant 45 min en buvant 2 litres d'eau et un litre de lait par jour est il possible d'etre negatif au test?MERCI

Mise en ligne le 30/09/2011
Bonjour,
La durée de dépistage du THC (Tétra-hydro-cannabinol) dans les urines est variable en fonction du métabolisme de chaque individu et selon sa fréquence de consommation. Cela peut aller de 3 à 5 jours pour un consommateur occasionnel, et de 1 mois à 2 mois et demi pour un consommateur régulier.
Dans le sang, la durée de dépistage est de 24h.
Il n'y a aucune "recette" ou "technique magique" pour "évacuer" plus vite le THC de votre organisme. Cela dépend de votre métabolisme, votre morphologie et de nombreux facteurs qui varient d'une personne à une autre.
Etant donné votre consommation, vous risquez fort d'être positif si votre test à lieu dans les 2 semaines à venir. Vous pouvez retrouver ces informations en cliquant sur  le lien ci dessous.
Cordialement.