diffusion du canabis dans le sang
Par Profil supprimé
Bonjour, Déjà merci d'exister ! Je viens vers vous suite à un article ou apparemment les tests salivaires se feraient sans avoir causé un accident. Je fume au moins un joint de cannabis tous les soirs, je ne compte pas arrêter, c'est mon plaisir, ça me calme de la bêtise humaine ( qui pullule en ce moment ) et m'aide à créer. Mais j'aimerai savoir si je me fais contrôler le lendemain matin ou midi, y aurait-il un risque que le test soit positif ? Merci d'avance ! Youpi *

Mise en ligne le 04/02/2016
Bonjour,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Si votre question porte sur  la durée de positivité  salivaire du cannabis cette durée est de quelques heures. C’est la même durée pour le sang également.
Nous vous renvoyons au dossier dépistage de notre site dont vous trouverez le lien en fin de réponse. Si vous souhaitez parler de votre consommation n’hésitez pas à nous contacter par tchat (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00 ou nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement
Autres liens :