douleur epaule gauche pulsion la nuit surtout
Par Profil supprimé
bonjour je fumer du cannabis pendant longtemps j'ai arreter 3 mois puis je suis passer au cbd resine met le probleme c'est que j'en fumer vraiment braucoup ducoup j'ai tout arreter et j'ai des pulsion dans l'epaule gauche la nuit surtout et des fois sa me serre la cage thoracique coter gauche je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqun merci

Mise en ligne le 26/09/2023
Bonjour,
Après l'arrêt d'une consommation, il peut arriver de ressentir différents symptômes physiques et psychologiques. Ces derniers ne sont pas forcément inquiétants si ils sont passagers.
Afin d'être pleinement rassuré, nous vous conseillons d'en discuter avec un médecin qui pourra vous proposer un bilan complet pour entamer cette nouvelle étape de votre vie.
Pour discuter avec d'autres usagers et éventuellement obtenir des réponses de personnes qui auraient vécu la même chose, vous pouvez poster votre message sur nos forums en utilisant le lien indiqué en fin de réponse.
Nous espérons avoir pu vous renseigner et nous vous souhaitons une bonne fin de journée à vous,
Bien cordialement,