Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

douleurs musculaires suite à sniff cocaine

Par Profil supprimé

bjr, suite aux sniffs de cocaine, je ressens instantanément des douleurs sous forme de raideur au niveau du cou, des omoplates et clavicules. a quoi cela est-il dû ?

Mise en ligne le 01/08/2016

Bonjour,

Vous avez ressenti des douleurs sous forme de raideurs dans votre corps lors d'une prise répétée de cocaine et vous demandez pourquoi.

Sachez que lorsque vous consommez de la cocaine il peut y avoir des effets secondaires, chaque personne réagissant différemment au produit lorsqu' il est consommé. Les effets sur le corps peuvent également être en rapport avec la quantité et la qualité de produit consommé. Il est également possible que la cocaïne augmente une crispation, une tension, souvent localisées aux endroits que vous avez évoqués.

Nous ne savons pas si votre consommation de cocaine est régulière ou ponctuelle. Mais une consommation répétée qui se régularise comporte des risques pour la santé et l'équilibre psychologique. A la longue le corps peut réagir de différentes manières lorsqu'il ne tolère plus le produit.

Pour plus d'informations ou si vous souhaitez en parler vous pouvez nous joindre au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h du matin) ou par chat sur notre site.

Cordialement

Autres liens :

Retour à la liste