drogue dans un verre ?
Par Profil supprimé
Bonjour, Hier soir, après un restaurant entre amis, nous avons décidé de finir la soirée en boite de nuit. Après deux ou trois verres, subitement j'ai ressenti beaucoup de fatigue et j'ai fini par m'endormir rapidement malgré la musique ambiante très forte. Je ne me suis réveillé que environ 2h après, forcé de sortir par un ami. Dehors plus aucuns repères, j'etais totalement désorienté et incapable de me tenir debout seul. Pris par de forte nosées je n'arrivait pas a vomir, même en "forçant la chose". Seul quelques crachats de sang étaient evacues. J'ai énormément de mal a me souvenir de cette partie de soirée, a tel point que de nombreux moments m'echappent toujours même après en avoir parler avec mes amis. Je suis sur que je ai pas bu plus que les autres, que se soit au restaurant ou en boite. pourtant je suis le seul a avoir été dans cet état. Ce matin j'étais encore très fatigué et noséeu sans pouvoir vomir. D'après vous est-il possible d'avoir pris par mégarde un verre qui ne m'était pas destiné et dans lequel un produit ai été ajouté ? A savoir que nous etions un groupe comprenant des filles et que nous avons a plusieurs reprises quitté la table ou étaient posés les verres. Merci pour votre réponse.

Mise en ligne le 21/10/2014
Bonjour,
L’expérience que vous avez vécue est effectivement inquiétante, et vous souhaiteriez avoir des réponses précises. Cependant cela est difficile au vu des informations que nous avons, vous comme nous.
Il y a différentes possibilités.
La première, la plus plausible, est que pour des raisons que nous ignorons et qui sont liées à votre situation particulière  ce soir-là (état de fatigue ou de santé, consommation ou mélanges mal supportés, stress important même sans en avoir connaissance, nourriture avariée…) vous n’ayez pas supporté ces quelques verres.
La seconde, que vous évoquez, est que vous ayez bu une substance mélangée à votre verre, qu’elle vous ait été adressée ou non, qu’il s’agisse de Ghb ou d’une autre substance.
Vous avez perdu connaissance, et avez des « trous de mémoire, ce qui est assez traumatisant. Cependant vous aviez la chance d’être bien entouré, et ces trous de mémoires peuvent se produire dans beaucoup de circonstances, dont celles que nous avons évoquées. Ce que vous savez, c’est que vous n’étiez pas seul, et vous pourrez donc en discutant avec vos amis reconstituer une partie de ce que vous avez oublié, ou manqué.
Pour vous rassurer nous vous suggérons de consulter votre médecin. Il ne pourra pas a priori avoir de certitude sur ce qui vous est arrivé, ni vous aider à retrouver vos souvenirs, mais peut être au vu de votre consultation vous conseillera-t-il des examens supplémentaires.
Bien cordialement