drogue dur
Par Profil supprimé
Quel sont les risques après avoir consommée de la Mdma et du speed en trop grosse dose ? Sachant que c'est la première fois qu'on en prend.

Mise en ligne le 25/02/2015
Bonjour,
Comme vous pourrez le lire dans les fiches informatives que nous vous adressons en lien ci-dessous, un surdosage de speed (amphétamine) ou de MDMA (ecstasy) est une urgence médicale parce que pouvant entrainer des accidents cardiaques et artériels mortels. L’association des deux produits évidemment potentialise ces risques.
Vous trouverez également dans ces fiches des conseils de réduction des risques particulièrement adressés aux primo-consommateurs.  Vous verrez notamment qu’au-delà du produit consommé, l’état initial de la personne qui consomme a son importance.
Nous nous tenons bien sûr à votre disposition si d’autres questions se posent ou si des incompréhensions persistent. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.