drogue dure et fort appetit?
Par Profil supprimé
Quel drogue dure génère un fort appetit? je viens d'apprendre que mon frère se drogue depuis 10 ans, mais je ne sais pas quel drogue, il semblerai que c'est de la cocaine, mais il a fort appetit mais maigri fortement. je me demande ce qu'il prend. merci de bien vouloir m'aider je suis très mal.

Mise en ligne le 21/07/2010
Bonjour,
Seul le cannabis a tendance à ouvrir l'appétit, tandis que la cocaïne aura quant à elle tendance à le couper, mais ceci est très variable d'un individu à l'autre. Pour information, l'appellation "drogue dure" n'a pas de réalité, chaque produit comportant ses propres risques, variant beaucoup selon l'état psychologique de chaque consommateur, des raisons pour lesquelles il en consomme, et de l'usage qu'il en fait.
Vous dites être très mal, inquiète de voir votre frère ainsi, sans être sûre de la drogue qu'il consomme. Il pourrait être bénéfique, tant pour vous que pour lui, d'entamer un dialogue, sans juger ses pratiques, mais en essayant de mieux comprendre ce qui fait que votre frère va mal. Nous comprenons vos interrogations quant la drogue qu'il consomme, mais ceci dit, le plus important serait d'arriver à parler avec lui de son mal être, ou encore du fait que son amaigrissement vous inquiète.
Si vous aviez besoin d'informations, de conseils, d'une écoute ou d'une orientation, sachez que vous avez la possibilité d'appeler l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13 (de 8h à 2h, 7jrs/7, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.