drogue effet sur le bb quand ça vient du père!!
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon fils de bientôt 4ans présente des difficultés a être en classe, au partage de l'adulte réfèrent, il fait des colère s violentes. Autant il peut être studieux, à l'ecoute, polis, attachant ..... autant il peut être agressif, impolis, refussant toutes autorités et règles. Son père ayant du le même genre d'attitude contradictoires sous prises de mefedrone (si je ne fait pas d'erreurs de nom) je me demande si la composition du spermatozoïde naurrais pas été altéré, et du coup pourrait être un facteur a prendre en compte pour aider mon fils a mieux vivres ces moments difficiles ,déjà pris en charge par le C.M.P.I .?? Merci de prendre cette suggestion interrogative dans sa globalité, sachant que j'ai pleine conscience de l'évolution de mon enfant dû a son âge et de la probable fatalité qu'il soit un enfant difficile par moments.... En vous remerciant , recevez mes respectueuses salutations. Amétiste, maman soucieuse.

Mise en ligne le 24/01/2014
Bonjour,
Vous êtes soucieuse, c’est normal et vous avez raison d’être attentive à la santé de votre enfant.
D’autre part vous avez déjà confié votre enfant à des professionnels qualifiés.
Il n’y a pratiquement pas d’études sur la méphédrone. On ne peut donc pas affirmer que la consommation de votre compagnon ait pu altérer la qualité de ses spermatozoïdes. Ce qui est possible, c’est que votre fils ait pu ressentir les sautes d’humeur et le mal être de votre ami.
Peut- être serait- il judicieux de consulter un pédopsychiatre pour essayer de comprendre et d’aider votre fils et vous-même dans ces moments difficiles. Les CMPI disposent de professionnels qualifiés, et vous pouvez également consulter des praticiens en libéral.
Nous tenons à souligner que s’agissant d’un enfant de quatre ans, c’est -à- dire ayant toute sa vie devant lui, il ne peut pas y avoir de fatalité. Votre enfant traverse peut être une phase normale dans son développement, à savoir le test de l’adulte, les refus…Il vous faudra essayer de rester fermes, calmes, tous les deux.
Si vous souhaitez en parler vous pouvez nous joindre à Drogues Info Service au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin.
Bien à vous.