drogue inconnue extra addidditive
Par Profil supprimé
Bonjour, sa fait mtn près d'un mois que je prend cette drogue inconnue qui ma rendu accro a la 2eme prisse je suis passe d'une dosse par jour a 8dossejrs Je souhaiterais en savoir + de cette drogue (bleu dapparence pure et peux se prendre de tout les minere car elle poudreuse et un peut collante aucun problème a fumer sniffer injecter ou ingérer) aumoin essayer d'arrêter car cette drogue ma vider mon compte en banque je voudrais savoir si vous avez des infos sur ce truck ou si il est possible a d'analyser Merci

Mise en ligne le 03/11/2014
Bonjour,
Il est difficile de répondre à votre question et d'identifier ce produit. Vous pourriez peut être vous rapprocher d'un CAARUD (Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des Risques des Usagers de Drogues). L'équipe de professionnels saura certainement vous renseigner. Nous vous joignons à cette intention deux adresses en bas de message. L'anonymat et la confidentialité sont garantis, vous pouvez donc vous y rendre sans crainte que l'équipe n'en informe un tiers (vos parents par exemple).
Dans chacun de ces deux centres l'équipe de professionnels pourra également vous proposer des pistes ou une orientation pour vous faire aider dans votre motivation à arrêter votre consommation et sera être à l'écoute des difficultés que vous rencontrez.
Dans tous les cas, vous pouvez également nous joindre au 0 800 23 13 13 (Drogue info service) tous les jours de 8h à 2h. L'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Vous pouvez aussi nous joindre par chat du lundi au vendredi de 14h à 2h.
Cordialement.