drogue
Par Profil supprimé
Bonjour, Une amie et moi, avons rencontrées deux garçons dans un bar mercredi après midi, ils nous ont offert 3 bières chacune, puis ceux-ci étant originaire du Burkina Faso, nous ont invités à manger une de leur spécialité chez eux. En temps normal nous ne les aurions jamais suivis, mais nous étions totalement irréfléchies et euphorique. Une fois chez eux, après avoir mangé, nous avons ressentis une très grande fatigue, incapables de bouger ou d'effectuer un mouvement mais nous étions totalement consciente. Ils ont tenté de nous diriger vers la chambre. Apres avoir refuser, nous sommes rentrées chez nous, avec des douleurs au crane, au ventre, toujours chaud, les veines des bras dilatées et la gorge gonflée. Pourtant nous avons l'habitude des soirées et il nous faut plus que ce que l'on avait bu, pour être "mal". Nous pensons avoir étaient droguées, pouvez vous nous informer? Merci beaucoup.

Mise en ligne le 22/08/2011
Bonjour,
Il ne nous est pas possible de confirmer que vous avez bien été droguées, même si les éléments que vous rapportez semblent aller dans ce sens.
La plupart des drogues ne restent décelables que jusque 24h dans le sang, et il est de ce fait impossible de vérifier cela au delà de ce délai.
Sans être dans une crainte constante lorsqu'un inconnu vous offre un verre, essayez de rester vigilante et de ne jamais laisser votre verre en dehors de votre champ de vision à partir du moment où le barman vous le sert.
Cordialement.