drogue
Par Profil supprimé
Bonjour, alors j’ai fumer 5ou 6 fois en a peine 1mois, la première fois que j’ai fumer le join c’etais le 16juillet et la dernière fois c’etais le 4aout a une soirée... mais entre c’est deux dates la j’ai encore fumer... mais la dernière fois que j’ai toucher à sa Cetais le 4 août.. Ma mère a des doutes es aimerais savoir si je fume ou non, elle voudrai me faire une prise de sang demain ou dans la semaine? Est ce qu’on verra que j’ai fumer ou pas? Merci de votre réponse!

Mise en ligne le 20/08/2019
Bonjour,
Dans votre demande, nous comprenons que vous avez fumé 5 ou 6 fois entre le 16 juillet et le 4 août dernier et qu'avant la date du 16 juillet vous n'aviez jamais fumé de cannabis. Etant donné que vous n'avez pas une consommation intensive et quotidienne : dans le sang, le THC (la substance psychoactive du cannabis) peut être détecté 2 à 8 heures après la dernière prise. Nous vous précisons aussi que le THC-COOH (un métabolite) reste dépistable plus longtemps que le THC : 72 heures après la dernière prise. Vous trouverez ci-dessous un lien vers des informations plus complètes sur les durées de positivité au cannabis (dans les urines ou la salive).
Donc quinze jours après la dernière prise, pour ce type d'usage, il ne devrait plus y avoir de trace de THC détectable dans le sang.
Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le cannabis par exemple ou obtenir d'autres éléments d'information, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8 heures à 2 heures (appel anonyme et gratuit) et vous pouvez consulter ci-dessous un lien vers la fiche produit du cannabis de notre site. Nous sommes également joignables par tchat via notre site drogues info service de 14h à minuit.
Cordialement.