droguée a mon insue ???
Par Profil supprimé
bonjour, je vous contacte car le soir du 21 juin il m'est arrivée kkchose qui me hante. mon conjoint et moi etions invités chez des amis a lui puis nous devions aller a la fete de la musique. chez eux je ne bois que trois verres sur une periode d'environ 3 ou 4 heures. nous partons (a pieds) faire un tour dans le centre la fete était deja terminée nous terminons la soirée dans un petit bar ou la je ne bois qu'un seul verre. jusque la je me rappel de toute la soirée mais qq tps aprés avoir terminé mon verre nous decidons de redecendre a l'appartement de nos amis.et la trou noir je n'ai que kk flashs de ce qui fut un cauchemard: je suis devenu violente verbalement et physikment contre mon conjoint j'avais du mal a m'exprimer de la ils ont cru ke gt bourrer! j'etais hysterik et a trois mecs ils ont eu du mal a me controler. mon conjoint depassé par les evenements a appelé mon frere a la rescousse mais lui aussi en a pris pr son grade. pdt tous ca j'ai fais une crise d'asme et heureusement j'avais mon inhalateur! après kk heures de folie ils ont reussi a me ramener chez moi mais a mon reveil plus aucun souvenirs mon conjoint voulait me quitter j'avais juste ce sentiment que j'avais fais kk chose de mal et j'avais honte a ne plus sortir de maison! heureusement l'amour est plus fort que ca nousavons ete a lhopital le dimanche soir mais ils n'ont rien trouvé. pensez vous qu'il serait possible qu'un mec dans le bar m'ai mis du ghb dans mon verre?? ou que je suis folle ? je ne dirais pas que je consomme tous les jours de l'alcool mais il arrive que ces tps ci nous faisons la fete pdt les weekend et je suis habituée a boir bien plus que ca et ca n'a pas du tout ces effets la...

Mise en ligne le 01/07/2014
Bonjour,
Nous ne pouvons vous dire si oui ou non vous avez été droguée à votre insu lors de cette soirée. Le malaise que vous décrivez ainsi que votre crise d'asthme et perte de contrôle pourraientt être simplement liés à l'alcool que vous avez consommé ce soir là.
Les personnes qui témoignent d'une consommation de GHB (Gamma Hydroxy-Butyrate de sodium) à leur insu et d'un "trou noir" décrivent une absence totale de souvenir sur un laps de temps donné, avec une sensation bizarre voire pénible et dérangeante au réveil.
Les effets du GHB se font sentir 15 à 20 minutes après son absorbtion. A dose modérée, les effets les plus fréquemment rapportés sont quiétude, légère euphorie, désinhibition. A dose forte, les effets ressentis sont ceux d'un somnifère puissant. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l'alcool et le GHB, vous pouvez consulter notre "dico des drogues"sur ce site.
Le mélange d'alcool, le changement de lieu, la chaleur peuvent être également à l'origine de votre malaise. Même si vous nous expliquez qu'habituellement vous " tenez bien l'alcool", il nous semble important de rester prudente à la fois sur la quantité d'alcool ingéré, les mélanges réalisés ainsi que sur la surveillance de votre verre.
Si vos doutes persistent et que vous souhaitiez en discuter, n'hésitez pas à contacter nos écoutants au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), ou encore par tchat. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin.
Cordialement.