Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

drogues déclenchant des symptomes de troubles bipolaires

Par Profil supprimé

Il y a 10 ans je suspecte un garçon que je venais de rencontrer (qui était policier) de m'avoir drogué à mon insu (peut être plusieurs fois). Le lendemain d'un diner à mon domicile, je me sentais exaltée et surexitée (d'après ma mère que j'avais eu au téléphone), puis très rapidement j'ai perdu pieds et j'ai eu tous les symptomes d'un accès maniaque avec des phases de "descente" et celà m'a coûté 4 mois d'hospitalisation en HP. je voulais savoir quelles drogues administrables à l'insu de quelqun pouvaient déclencher ce type de crise?

Mise en ligne le 28/02/2013

Bonjour,

Le simple fait de sentir "exaltée et surexcitée" n'indique en rien que vous avez été droguée à votre insu. Ce type de crise peut être avant tout lié aux symptômes de la bipolarité qui serait apparue à cette période là.

Nous comprenons que vous ayez envie de savoir pourquoi vous êtes atteinte de cette pathologie, mais vous ne trouverez probablement jamais de réponse à cette question. Nous vous invitons, si cela n'est pas déjà fait, à vous faire accompagner psychologiquement, ce qui vous permettrait par exemple d'avoir un échange à ce sujet avec le professionnel qui vous suit.


Cordialement. 

Retour à la liste