drogues
Par Profil supprimé
alors voila avec des amis on a fumer du tabac avec de la coriandre et ducoup sa nous a retournée la tete style : tete qui tourne on et bien on ne peut pas dormir mais ont et super bien mais on ne marche pas droit enfin voila la coriandre et devenu une drogue ou elle l'etait deja ?

Mise en ligne le 22/06/2017
Bonjour,
A notre connaissance, si la coriandre est connue pour ses vertus médicinales à l’ingestion, elle n’est pas pour autant répertoriée comme un produit psychoactif.
Les conseils de réduction des risques préconisent de ne pas consommer de substances sans avoir pris un minimum d’informations au préalable (effets immédiats, secondaires,…) aussi, nous vous invitons à être prudente sur vos consommations.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit via le site drogues info service.
Bien cordialement