drogues.
Par Profil supprimé
Bonjours j'aurais voulus avoir quelques infos. je vous explique ma situation. J’intègre l'armée de terre le 3mars prochain. dans la filière ou je suis il y as un contrôle salivaire et urinaire. je ne consomme jamais ni de drogues ni de stupéfient. mais j'ai de grosses soirées les 14/15/16 février. et je vais surement bien consommé mdma.thc .. j'aurais voulus savoir les temps de dissipations dans le corps et si je suis contrôler serai-je positif ? /=

Mise en ligne le 11/02/2014
Bonjour,
Le MDMA (méthylènedioxymétamphétamine), est plus connu sous le nom d'ecstasy. La durée de positivité moyenne dans les urines est de 24 à 72 heures, jusqu'à cinq jours pour un usage régulier. Dans la salive le produit est détectable jusqu'à 60 heures après consommation.
Le délai de détection du THC (Tétrahydrocannabinol delta 9) dans les urines est de 2 à 5 jours pour un usage occasionnel ( un à deux joints par jour et ponctuellement), et jusqu'à 77 jours pour un usage régulier (cinq joints environ par jour). Dans la salive la durée moyenne est de 48h à 1 semaine.
Nous attirons votre attention sur le caractère  indicatif de ces durées de positivité lors d'un dépistage, elles peuvent varier selon la physiologie de l'individu, sa fréquence de consommation, la concentration et la quantité du produit.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les liens ci-dessous:
Cordialement.