durée dépistage thc
Par lordgoldberg
bonjours je suis en ancien gros consommateurs de cannabis, plusieurs joints par jours pendant plusieurs années, cependant j'ai fais un arrêt et suis resté sobre pendant 5 mois, puis j'ai repris au rythmes de plusieurs joints par jours pendant 1 mois avant d'arrêté a nouveaux le 25 novembre, je dois passé un test de dépistage le 10 janvier pensez vous qu'il est possible que je sois positif avec plus de 40 jours de sevrage et un rythme de vie et hygiene de vie saint sport tous les jours alimentation saine

Mise en ligne le 13/12/2019
Bonjour,
La durée de positivité des tests de dépistage urinaire au cannabis est en moyenne de 30 à 70 jours pour un consommateur régulier (qui consommerait plus de 10 joints par mois). Cela signifie que nous ne pouvons pas garantir que vous serez négatif au test de dépistage de cannabis dans 40 jours.
Il n’existe aucun moyen d’influencer cette durée, même si une bonne hygiène de vie dans le quotidien vous sera certainement bénéfique par ailleurs.
Si vous souhaitez parler de vos consommations dont les temps d’abstinence semblent entrecoupés, n’hésitez pas à nous joindre 7j/7j de 8h à 2h au 0800 23 13 13. L’appel est anonyme et gratuit. Nous sommes également joignables par chat de 14h à minuit, 7j/7j.
Cordialement.