effet cannabis sur les personnes à proximité
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon gendre est un fumeur régulier de cannabis. Quand il fume il se met à la fenêtre mais l'odeur est perceptible quand on entre dans la pièce. Quels peuvent être les effets sur mes petites filles de 14 et 10 ans et sur leur mère? Je ne peux pas en parler avec ma fille car théoriquement je ne suis pas au courant. Merci par avance de votre réponse

Mise en ligne le 14/11/2016
Bonjour,
Nous comprenons votre interrogation mais il n’y a pas de risques que vos petites filles et votre fille soient exposées aux effets du cannabis dès lors que votre gendre consomme à la fenêtre. On pourrait parler de risques dans le cadre d’une consommation passive c’est-à-dire si votre gendre fumait dans une pièce petite, confinée, sans aération.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou évoquer des inquiétudes en lien avec la consommation de cannabis de votre gendre dont vous semblez ne pas pouvoir parler directement, vous pouvez également nous joindre au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat de 14h à 2h.
Cordialement