effets indésirables après conso crack
Par Profil supprimé
après forte conso de crack depuis 3 jours, j'ai des picottement dans tout le corp et au contact de l'eau sa fait de la mousse... que m'arrive t'il? que dois je faire?

Mise en ligne le 01/02/2016
Bonjour,
Les effets indésirables que vous décrivez ne correspondent pas à ceux que l'on observe généralement suite à une consommation de crack, même excessive. Toutefois, si ce malaise est trop important, nous vous invitons à consulter un médecin ou à aller aux urgences afin de faire le point sur ce qui vous arrive.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.