ethadone
Par Profil supprimé
Bonjour, je suis à 40mg de méthadone en gélule depuis deux mois et cela fait à peu près un mois que je perd mes cheveux de manière inquiétante, très inquiétante même! Je ne sais pas si il peut y avoir une relation entre les deux, j'ai 34ans et jusqu'à recement je n'ai jamais eu ce type de problème. Si jamais vous aviez une explication? en attendant j'ai pris rendez-vous à la clinique du cheveux centre Sabourau. Merci d'avance pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma situation. Cordialement, Aurélia.

Mise en ligne le 05/04/2011
Bonjour,
Tout d’abord nous tenons à vous indiquer que nous sommes sensibles à ce qui vous arrive et en sommes désolés. Nous ne sommes pas en mesure d’établir un lien entre la perte de vos cheveux et votre prise de méthadone car non répertorié dans les effets indésirables. Cependant, plusieurs témoignages signalent ce problème, nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin prescripteur ou du médecin que vous rencontrerez à la clinique du cheveu lors de votre rendez-vous.
Dans l'attente de votre rendez-vous, pouvez appeler Drogues Info Service au 0800 23 13 13 ( gratuit et anonyme depuis un poste fixe entre 08h00 et 02h00 du matin 7/7) pour avoir une écoute et un soutien par rapport à la difficulté que vous rencontrez.
Bon courage et cordialement.