fumée de cannabis et bebe
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai un bébé de huit mois et un voisin qui fume du cannabis par sa fenêtre la nuit. Je me réveille souvent en ayant la tête qui tourne alors que je dors dans la chambre de mon bébé, ce qui signifierait que la fenêtre n'est pas hermétique et que de la fumée rentre dans la pièce. Mon bébé risque-t-il quelque chose? Que faire? Merci

Mise en ligne le 24/09/2013
Bonjour,
Il est possible que l'odeur assez "soutenue" de la fumée de cannabis vous dérange, toutefois, il est peu probable que de la fumée entre réellement dans la pièce .. à moins que la fenêtre soit ouverte .. Quoi qu'il en soit, le peu d'exposition passive que vous subissez ne suffit pas à vous mettre en danger, et il n'y a donc rien à craindre pour vous ou votre bébé.
En revanche, il serait peut être opportun d'avoir un échange cordial, avec votre voisin et de lui demander de bien vouloir changer "d'emplacement" si cela lui est possible, afin que vous ne soyiez plus incommodés.
Cordialement.