fumette bizarre
Par Profil supprimé
Voila je suis un abitué de la fumette le soir après une longue journée de boulot (2 joints au max)cela fait à peu près un an. Il y a peu jai des démangeaisons la nuit sur le haut des cuisses et les fesses, jai tout essayé rien ni a fait, jai regardé le shit que javais acheté il brille un peu a la lumière surement un peu coupé (ce n'est pas la première fois que je fume du shit de qualité moindre). Dois-je me debarasser de cette barette et arreter de fumer ou impossible que ça soit ça ? Merci pour votre aide.

Mise en ligne le 23/10/2012
Bonjour,
La résine de cannabis peut effectivement être mélangée à diverses substances dont la toxicité n'est pas connue. Mais les symptômes que vous décrivez peuvent avoir de multiples causes et nous sommes donc dans l'impossibilité de vous dire si les démangeaisons ressenties peuvent être dûes au cannabis que vous consommez actuellement.Si ce phénomène persiste nous vous conseillons tout simplement d'en parler à votre médecin.
Pour d'autres informations, ou pour parler de la situation qui vous préoccupe, vous pouvez nous joindre au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.