"fumeur de cana..."
Par Profil supprimé
je comprend pas le but de ce site je peux pas poser de question et y'a peux de chances qu'on me réponde bizarre heureusement qu'il y a google

Mise en ligne le 10/12/2009
Bonjour,
Pour information, l'intégralité de l'intitulé de votre question n'a pas été conservée. Vous êtes en droit d'exprimer votre mécontentement. Toutefois, la provocation et les propos injurieux tendent en général à desservir le message que l'on souhaite faire passer. Heureusement, il existe des façons plus constructives que les insultes pour faire part de ses convictions, et nous espérons que vous vous en souviendrez lors d'une éventuelle prochaine contribution sur notre site.
Le site Drogues Info Service a pour mission d'informer sur les drogues, les conduites de dépendance, les aides possibles, et propose, par l'intermédiaire des forums, témoignages, dialogue en direct et la rubrique "Vos questions, nos réponses" un espace de dialogue sur ces sujets. Plus précisément, puisque c'est ici que vous avez posté votre message, la rubrique "Vos questions, nos réponses" a vocation à recevoir les questions des internautes et à y répondre. Nous nous y appliquons dans la mesure où les questions posées sont en rapport avec les drogues et les conduites de dépendance.
N'hésitez donc pas, si besoin, à poser les questions qui vous préoccupent.
Cordialement.