fumeur occasionnel ?
Par Profil supprimé
Encore un petit post pour vous demander une chose très simple. Qui peut-on qualifier de fumeur occasionnel ou régulier au niveau de la consommation ? Si par exemple un fumeur occasionnel c'est 1 joint par semaine,etc... merci !

Mise en ligne le 27/03/2013
Bonjour,
une consommation occasionnelle est caractérisée par la consommation d'un joint de temps en temps, sans caractère de régularité, lors d'occasions particulières par exemple (fêtes entre amis, anniversaires...).
Si votre question doit se comprendre en terme de dépistage, alors l'usage régulier de cannabis est défini par la consommation de plusieurs joints par semaine.
Si vous souhaitez parler de vos consommations et des éventuelles difficultés que vous rencontrez, ou simplement préciser divers points d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fxie, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.