ghb
Par Profil supprimé
Re bonsoir, jai encore une question: le ghb peut il être sniffé? si oui els efefts serotn isl les même? Si par exemple je dors profondément dans un endroit ou il y a des gens, pendnat une soirée arosée par exemple, quelqu'un pourrait il mettre du ghb sur son doigt et nous le faire "respirer" en nous le mettant devant nos narines pendant notre sommeil?

Mise en ligne le 14/10/2013
Bonjour,
Même si le plus souvent, le GHB se présente sous la forme d'un liquide inodore et incolore, il peut aussi se trouver sous la forme d'une fine poudre blanche cristalline. Quoique peu probable, votre exemple, théoriquement, est possible. Maintenant, lorsque qu'on le consomme sous cette forme (en sniff) il est plutôt d'usage de se servir d'une paille afin de bien "sniffer" le produit et d'en ressentir les effets (identiques à ceux de l'ingestion).
En génèral, les personnes victimes d'une consommation de GHB à leur insu, sont plutôt "intoxiquées" à l'aide d'un verre qu'on leur offre, ou parce qu'ils ont laissé leur verre sans surveillance ..
Cordialement.