help
Par Profil supprimé
Bonjour mon mari qui a 34 ans esJe supporte plus accro au jeux clash of clan , à la cigarette Mais il fume aussi autre chose .Je supporte plus

Mise en ligne le 11/05/2015
Bonjour,
Nous entendons votre détresse dans la situation que vous vivez.Il semble en effet que votre mari cumule plusieurs addictions et que cela pèse beaucoup sur votre quotidien.
Nous ne savons pas cependant ce qu'il pense de tout ceci, s'il partage votre avis. Nous ne disposons  pas non plus d'éléments sur le volume (en heures, en nombre de cigarettes, etc..) que représentent ses consommations, depuis quand, ... et ces éléments sont importants pour vous répondre au mieux.
Nous vous encourageons donc à nous en dire davantage, soit dans une autre question sur notre site, soit en nous appellant au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). Un de nos écoutants prendra le temps de faire point avec vous sur ce qui se passe.
Cordialement.