herbe et medicaments
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne suis qu'un fumeur très ocasionnel d'herbe( 1 joint tous les 2 mois). Récemment, mon médecin m'as prescrit un anti-inflammatoire et un antibiotique suite a un oedeme a une dent. Ce lundi, je me suis levé, j ai pris mon traitement, un café et un joint. Depuis je me sens oppressé, mou, j'ai la diarré, et j ai des engourdissements et je suis anxieux. j'ai arrété mon traitement n 'est pas refumé ( et je n 'ai pas l'intention de recommencer). Ces symptomes sont ils liés a ce qu on appelle un "BAD" ou est ce plus grave ? Merci

Mise en ligne le 08/02/2012
Bonjour,
Pour respecter l'anonymat, nous nous sommes permis de retirer votre prénom en fin de message. Merci de votre compréhension.
Ce que vous décrivez de votre expérience de début de semaine (sensation d'opression, anxiété) pourrait effectivement faire penser à un "bad trip". Cela peut arriver quelles que soient les habitudes de consommations, régulières ou occasionnelles, et est souvent en lien avec l'état général de la personne au moment où elle fume ce joint. Peut-être êtes vous particulièrement stressé, anxieux ou simplement fatigué en ce moment. Mais cela pourrait être aussi le résultat d'une interaction des produits que vous avez consommés voire du seul traitement.
Vous avez raison de ne pas refumer, en revanche il est peut-être utile pour votre problème dentaire de reprendre votre traitement jusqu'à son terme. Peut-être pouvez-vous recontacter votre dentiste pour qu'il vous conseille à ce sujet afin de vérifier notamment que ce traitement vous est bien adapté.
Si vous continuez à vous sentir opressé, anxieux et que vous souhaitiez en parler, vous pouvez nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.