héroïne besoin d'info
Par Profil supprimé
bonjour je souhaiterai avoir des infos n'importe qu'elle soit elle m'aider je voudrais savoir combien de temps reste l’héroïne dans le sang un toxico peut il avoir un résultat négatif si oui comment? L'hero fait il gonflé les main ou ça serait plutôt une injection de subutex par voie intraveineuse? merci

Mise en ligne le 25/06/2012
Bonjour,
L'héroïne est difficilement décelable dans le sang. Elle est par contre détectable dans les urines durant 24 à 48h après la prise.
L'injection de subutex fait très souvent gonfler les mains. L'héroïne n'a normalement pas cet effet secondaire, bien qu'elle puisse parfois être coupée avec divers produits qui ont des effets secondaires difficilement prévisibles.
Si vous avez d'autres questions ou souhaitez parler d'une situation plus précise, vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, au 0800.23.13.13.
Cordialement.