héroïne impact elle les résultats d'un examen
Par Nosolution
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de consommer de lhéroïne peut modifier les résultats d;un ECG ?(Car je suis consommatrice et jai un ECG de 24h a faire)

Mise en ligne le 08/12/2020
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations précises concernant l'impact d'une consommation régulière d'héroine sur l'ECG.
L'héroine provoquant un ralentissement du rythme cardiaque, il est effectivement possible que votre ECG soit impacté. De ce fait, nous vous encourageons à prévenir le spécialiste réalisant cet examen que vous êtes consommatrice de drogue afin qu'il puisse interpréter de la façon la plus juste vos analyses.
Nous avons conscience que cette démarche est difficile. De ce fait, nous pouvons prendre le temps pour en parler avec vous, si vous le souhaitez.
Nos écoutants sont joignables tous les jours, soit par téléphone au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, de 8h à minuit.
Bien à vous