info canabis
Par Profil supprimé
Bonjour, mon petit Ami A fumer un Joint par Soir Pendant 1 Mois il a arreter Depuis lundi Soir. Probleme Il est tomber malade Mardi et doit faire une prise De sang samedi Est ce que ca Va se voir Dans Sa prise De sang ? Svp

Mise en ligne le 18/08/2014
Bonjour,
On ne peut trouver lors d'une analyse sanguine que ce que l'on recherche spécifiquement. En d'autres termes, cette prise de sang ne devrait pas, en toute vraisemblance, concerner une recherche de thc (principe actif du cannabis habituellement recherché). De plus, la loi impose d'informer la personne au préalable lorsqu'une recherche de stupéfiant dans le cadre d'une analyse doit être faite.
Si votre petit ami ou vous même désirez obtenir de plus amples informations, ou s'il désire faire le point sur ses consommations, sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Nous sommes de plus joignables par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet).
Cordialement.