info
Par Profil supprimé
j'aimerai savoir si il y a autant de risque a faire une Overdose en fument l’héroïne,je demande car je suis consommatrice depuis mes 16ans et sa me trotte dans la tête

Mise en ligne le 21/10/2014
Bonjour,
L’overdose à l’héroïne intervient en cas de consommation injectée ou inhalée (en sniff). Cependant et  pour  information, l’héroïne même fumée  n’est pas dénuée de risque. En effet, la dépendance au produit par ce mode de consommation est beaucoup plus rapide en plus des autres facteurs qu’il génère (désocialisation entre autres).
Si vous souhaitez en parler vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (en dehors des week-ends) ou nous appeler sur notre ligne Drogues Info Service (gratuite et anonyme, tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin)
Bien cordialement.