information effets cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de rester "perché" à cause de cannabis consommé en petite quantité et de façon occasionnelle (2 fois par an maximum). Bien cordialement.

Mise en ligne le 26/08/2014
Bonjour,
Une consommation occasionnelle et en petite quantité de cannabis n'entraîne pas d'effets dépassant quelques heures. Cependant le contexte, et les mélanges éventuels peuvent augmenter les effets du produit et leur durée.
Il arrive également que des personnes aient une sensibilité psychologique particulière aux drogues, et que leur consommation les entraîne bien plus loin que prévu. Il est dans ce cas recommandé de consulter un médecin.
En résumé les effets du cannabis ne doivent pas durer normalement plus de quelques heures ( cinq à six heures) sinon il faut consulter, et éviter de fumer à nouveau.
Bien à vous