information sur cannabis temp de depistage
Par Profil supprimé
Bjr a toute et a tous Merci de ne pas faire attention au faute d'orthographe , je ferais de mon mieu pour etre lisible . J'explique mon cas , Je me suis fait arreter par la gendarmerie au moi d'avril , teste salivaire positif bien entendu , je fumais le join depuis plus de 5 ans vers la fin j etais arrivé a 5g de beuh tous les 3 jours en moyenne . Apres avoir recu mon taux par la gendarmerie qui est de 8,78 ngl passage au tribunal 6 mois de suspention ect ..... Et donc restitution de mon permis normalement le 01/12/2013 . J ai eu beaucoup de mal arreter , mais Aujourd'hui j'ai arreter de fumer depuis le 20/09/2013 , apres avoir acheter 3 teste narcotcheck sur la toile pour suivre mon sevrage , au bout de 4 semaine sois vers le 18 octobre mon dernier teste était full negatif je vous laisse imaginer ma joie !!! j'appel donc la sous prefecture en demandant quand ils pensaient me convoquer car la date approcher sans avoir de nouvel , et la au telephonne la femme me dit normalement le 27/11/2013 qui est la prochaine session ! Donc a peu pres 1 semaine avant la restituttion de mon permis . J'etait donc soulager ! J'explique au passage que je fait beaucoup de sport football et boxe sois 12h par semaine en moyenne je fait 1m90 pour 82 klg je suis fort nerveux et je me depense beaucoup ,je buvais beaucoup d'eau en moyenne 2 a 3 littres par jour pendant mon sevrage et je continue tjr le sport intensivement ! Mais voila malheureusement jeudi sois le 25/10/2013 j'ai repris 5 a 6 taff en soiree sur un join d'un collegue , ( c'etait du shite et apparament de pas tres bonne qualité ) hey oui j ai craquer comme un gros nanare est je m'en veut terriblement , et de plus le lendemain j ai recu une lettre me convoquant pour mon teste urinaire le 07/11/2013 !!!!!! Je vous laisse imaginer ma deception et ma colere !!! Pk avoir repris quelque tafff alors que cela ne me manque plus du tout !!!!!!! Et pk ne pas avoir recu la lettre la veille , et pk elle ma dit le 27 alors quil me convoque le 07 ....... J etait depiter Aujourd'hui j aimerais avoir vos avis et me dire si vous pensez que le 07/11/2013 je serais positif au teste urinaire ???? J'assure n'avoir pris que 5,6 taff et donc que j etait sevré au jour ou j ai refumer les quelques tafff . J aimerais avoir des reponse assez precise de gens qui sont passer par la ou qui connaisse le sujet ! J ai vu sur certain forum comme le votre 3 a 5 jours vus que mon corp a etait purifier juste avant ..... Je reprecise que je fait beaucoup de sport et bois tjr au tant d'eau , Aidez moi a éclairé ma lanterne svp En vous remerciant tous d'avance d avoir pris le temp de lire mon sujet et dit repondre !

Mise en ligne le 30/10/2013
Bonjour,
Etant donné que vous étiez sevré (test négatif) depuis le 18/10 et au vu de votre consommation "restreinte" (5 ou 6 taffes), il est très peu probable que vous soyiez positif le 07/11. En effet, le THC (tétrahydocannabinol delta 9) reste détectable de 3 à 5 jours dans les urines pour un consommateur occasionnel comme vous l'avez lu sur notre forum. Rassurez vous donc, vous serez certainement négatif le 07/11 au vu de votre consommation peu importante.
Tous nos encouragements à poursuivre vos efforts.
Cordialement.