infos
Par sgrogg
je suis fumeur de cannabis trés regulierement je voudrais savoir aux niveaux des tests salivaires car ont n'entend tout et n'importe quoi , alors qu'elle est la véritè ;

Mise en ligne le 10/02/2020
Bonjour,
Vous êtes consommateur très régulier de cannabis et nous contactez aujourd'hui dans le but d'obtenir des informations claires quant aux délais de positivité dans le cadre de tests salivaires.
Sachez que pour une consommation régulière, le THC est détectable entre 24h et 8 jours dans la salive.
N'hésitez pas à consulter notre site internet et notamment la rubrique spécifique au dépistage pour de plus amples informations.
Vous trouverez ci-dessous, un lien vers un tableau récapitulatif des durées de positivité pour différentes substances. Ce tableau est mis à jour régulièrement avec les dernières données scientifiques.
N'hésitez pas non plus à revenir vers notre service si vous deviez ressentir le besoin d'échanger plus longuement avec un conseiller. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement,