interaction médicaments aux opiacés
Par Profil supprimé
Bonjour, je me permets de vous réécrire, depuis 3 mois je re prend de la codéine pour arthrose lombaire , en meme temps du lysansia 20 gouttes depuis janvier 2013, et du citalopram 20 ( 1cachet depuis 3 mois), suivant ordonnance du médecin, On dit qu'il y a interaction avec ces médicaments, si oui est ce grave ? merci

Mise en ligne le 28/11/2013
Bonjour,
Il ne semble pas y avoir d'intéractions entre la codéine, l'antidépresseur et l'anxiolytique que vous prenez. Toutefois, si cela devait être le cas, seul votre médecin est à même de juger de la pertinence d'une prescription de ces médicaments précis, ou de la modifier si vous avez des symptômes particuliers. N'hésitez pas à évoquer avec lui vos interrogations à ce sujet afin qu'il puisse vous répondre.
Si vous désirez faire le point sur vos consommations, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.