Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, Mon fils, sous methadone, a accepté de faire un test urinaire de la marque narcocheck pour l'héroine. Ce test est censé être ciblé héroine/morphine. Il me dit qu'il n'a pas repris d'héroine depuis plus de trois mois. Le test était positif. Il me dit que c'est parce qu'il a pris du tramadol la veille. Est ce possible qu'il y ait eu une interaction ? Merci de votre réponse.
Mise en ligne le 16/02/2018
Bonjour,
Les tests de la marque que vous avez citée dans votre question sont, en principe, des outils assez précis et délivrent des résultats de type « positif » ou « négatif » pour chaque drogue s’il s’agit d’un test multi-drogues.
Bien que peu probable, une éventuelle interaction ne peut et ne doit être exclue, sachant que le Tramadol est un opiacé.
Cependant il s’agit manifestement d’un dépistage multi-drogues qui normalement dépiste chaque substance de façon indépendante en affichant le résultat par drogue et/ou par médicament.
Si vous souhaitez nous parler de votre fils, de sa consommation et être aidée dans ce sens n’hésitez pas à revenir vers nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.