interraction speed somnifère
Par Profil supprimé
bonjour j'aimerais savoir si ayant pris quelques traces de speed en soirée, il est dangereux de prendre ensuite un somnifère, ici Doxylamine) pour aider à s'endormir ?

Mise en ligne le 05/11/2015
Bonjour,
Nous ne pouvons pas nous substituer à un avis médical, mais nous pouvons cependant vous déconseiller l'usage d'un médicament suite à une prise de drogue telle que le speed, les intéractions entre produits et notament avec les nombreux produits de coupe étant totalement imprévisibles. Nous ne pouvons donc que vous inviter à en parler avec un médecin afin d'éventuellement obtenir une réponse plus précise à votre question.
Si vous souhaitez évoquer vos usages de drogues, sachez que vous pouvez nous contacter par Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.