j aime un homme
Par Profil supprimé
je sais ou lui telephoner j ai son nouveau portable et ou il vit chez son pere mais son entourage lui a completement fait perdre sa confiance en moi et quelqu un qui se drogue ainsi n a plus confiance en personne il me l a dit il peut fumer joint sur joint du matin au soir et meme se relever pour cela et peut s isoler ainsi aussi plus l alcool quand il est seul il ma dit j aime les extremes a pris 4gr de cocaine d un coup et il attend peut etre que j aille vers lui il m a souvent dit que je ne lui telephonais pas assez il reagit plus au tel que par ecrit car il est tres seul porter plainte oui mais pas sans lui dire pour son ex il m a dit la derniere fois je voudrai porter plainte contre elle mais je ne sais pas comment car elle appelle les gendarmes pour un rien et pour son pere je perdrai sa confiance definitivement car ils ont besoin l un de l autre m a t il dit souvent il depend de lui rien que pour se loger lui laisser un message et qu il me rappelle a un nouveau numero de portable aussi pour qu elle ne s en apercoive pas car elle controle son portable quand elle le voit elle lui demande de l argent il lui avait donne toute son AAH la derniere fois qu on s est vus il n avait plus rien a manger il dit qu elle se sert de lui ca veut dire peut etre pour l argent je veux retrouver sa confiance mais je n ai droit qu a un tel alors il ne faut pas que cela rate aller le voir c est le pere qui ouvre le portail ferme j y suis allee une fois il a mis un temps a m ouvrir pour me dire qu il n etait pas la je ne suis pas sur que c etait vrai car son pere apres m a mentit au tel que dois je lui dire au tel pour qu il accepte de me parler de me dire au moins comment il va a present aidez moi encore merci a vous

Mise en ligne le 19/10/2010
Bonjour.
Encore une fois nous reconnaissons votre grande souffrance, et il nous paraît important que vous puissiez être aidée dans votre situation.
Nous ne pouvons pas vous apporter d'autres réponses que celles données précédemment, c'est pour celà que nous vous invitons vivement à nous appeller au 0 800 23 13 13 (anonyme et gratuit depuis un fixe, 7jrs/7, de 8h à2h) ou à prendre contact avec l'un des deux centres dont nous vous donnons les adresses via les liens en bas de page.
Bien à vous.