j aime un homme que son entourage detruit suite
Par Profil supprimé
j ai un besoin vital de lui parler et qu il me parle aussi il doit etre en profonde depression son pere me ment et son ex aussi la compagne du pere me l a dit je sais trop de choses et j ai trop parle et je n aurais pas du son pere m a dit c est un depressif un estropie il est faible pense a toi il n en vaut peut etre pas la peine et apres n a plus voulu me parler il depend de son pere vit aupres de lui tous les deux seuls il n a qu une AAH pour vivre la compagne du pere dit que c est un couple que c est sa bete de somme car depuis de longues annees il restaurent le chateau du pere qui ne vit que pour son chateau je l ai constate aussi il le domine et de son ex elle a dit avec elle c est le crash et puis elle c est les flics que faire face a ces deux dominations la derniere fois mon ami m a dit on te demenage quand plusieurs fois mais je devai aller au CHU faire ma greffe de cornee et puis j en suis la il me disait je t aime tous les jours au tel ou presque souffrait terriblement de seseparer pour mes yeux je l ai rencontre au CHU a ma premiere greffe un coup de foudre un coup d amour on s est reconnus on s est tout dit de nos vies de nos souffrances mais je perdais mon autre oeil et je n ai pas pu rester aupres de lui et je ne sais meme pas comment il va quand il fait silence il va mal c est deja arrive il m a dit j ai toujours fait ce que les autres ont voulus a deux on sera plus fort je ne sais pas comment lui tel a present ce serait mieux que je le vois quand on se voit on se dit tout car il y a la confiance et au tel si je tombe a un moment ou il est defonce comme il dit je n arriverai pas a dialoguer avec lui si il m a ecrit cette phrase depuis je souffre car mes douleurs sont tres importantes et insoignables il croit que la drogue soulage ses douleurs cet homme a vraiment besoin de mon aide car personne ne l aide les dernieres fois qu on s est vus c est lui qui m a parle d arretter la drogue moi je decouvrai la drogue je l accepte comme il est car il me donnait beaucoup d amour et d affection je dois l appeller et le soutenir de toutes mes forces d amour quand je l ai rencontre un mois avant on m a sauve la vie de justesse j ai ete une femme maltraiiee je m en suis sortie il le sait a present je dois l aider a s en sortir aussi sincerement

Mise en ligne le 11/10/2010
Bonjour,
Nous avons bien reçu vos deux questions d'hier et nous y répondons globalement ici.
Nous vous invitons à ne pas nous envoyer plusieurs fois des textes similaires, d'autant plus que nous vous avons déjà apporté deux réponses à ce sujet. Cela ne vous permettra pas de recevoir une réponse plus rapide ou plus adaptée à ce que vous attendez.
Nous comprenons l'urgence que vous ressentez, mais vous faites déjà TOUT ce qui est en votre pouvoir pour aider votre compagnon et vous n'avez RIEN à vous reprocher.
Si vous n'avez aucun moyen de l'appeler ni de savoir où il est, alors vous devez vous résoudre à ne plus pouvoir l'aider directement pour l'instant.
En attendant de retrouver sa trace, si vous pensez qu'il est réellement maltraité par son père et par son ex compagne, ne serait-ce que sur le plan psychologique, vous pourriez porter plainte et demander à ce qu'une enquête policière soit menée.
Bon courage à vous pour la suite.
Bien cordialement.