jai vecu un bad trip de weed et je suis tanner
Par Dominic
sa fait maintenant 3ans que jai vecu se bad trip et ne me suis pas encore remit sa commencer quand jetais au cirque javais fumer plusieur fois avant sans que rien marrive de grave javais bad trip une fois avant mais sa ses bien fini jai fumer quelle que fois apres mais une journee jai ete au cirque je mavais dit que je ne fumerais pas mais a la fin les plans en changer je me suis fait une «puff » sa mattendre a se quallais arriver apres alors je continue ma journee au debut je navais pas realiser que je faisait un bad trip mais la je voyais tout le monde qui me regardais bizare et ses la que jai realiser que je faisais un bad trip jme suis senti vrm mal et jai ete voir ma mere jai passer le reste de la journee avec ma mere et elle savais que javais fumer mais elle ne savais pas que je faisait un bad trip je ne voullais pas lui dire alors jai fini ma journee on a decoler du cirque quelle que seconde apres rendu chez moi jai ete me coucher sur le coup la nuit passe asser vite je me reveil et tout va bien je me sens correct mais ses la que le pire commence je vie ma vie et la je vois que les personne me regarde bizare je sens que mon coeur bas tres vite quand je suis entourer de personne et les gens que je connais bien me disent que je suis tout blanc que je gag ect meme si que je nais pas fumer deuis des semaine meme des mois je navais plus rien toucher apres se jour et lecole a recommencer je me suis fait intimider car jetais tout blanc quand jetais stresser les gens croyais que je faisair un bad trip de weed car si vous vous connaissez un peu sur les bad trip de weed vous saver que vous devener blaim quand vous en faite un alors jme suis fait intimider pour sa les gens gagais car ils croyais que je faisait un bad trip sa setais seulement la premiere journee decole la rendu chez nous je pleurais jon pouvais plus deja apres la premiere journee jai ete voir une personne pour maider avec se probleme elle ma dit que je faisait de lanxiete acose de cela et jai laisser faire lecole jai arreter pour deux ans je ne voullais plus allez sa me faisait trop peur et sa fait maintenant 3 ans que je vie sa sa allais mieux mais cette annee jai decider de recommencer lecole et je vais bcp mieux mais si je vie bcp de stresse je vien encore tout blanc et stresser et je ne sais pas comment arreter sa je vais bien quand je suis a lecole mais quand je travaille je devien vraiment bcp stresser et je deviens blanc et les personnes me regarde comme si il me devisageais comme si jetais sur le bad trip jessais de faire comme si je suis tout correct mais ma tete me dit que je ne vais pas bien pourtant je ne fume plus rien sa fait maintenant 3ans jaimerais savoir si sa arriver a dautre personne parce que pour moi je vie vraiment la plus pire chose qui aurais pu marriver dans ma vie jai arreter de faire les chose que jaime jai arreter de sortir par peur detre blanc et que les personne me dévisagent car je suis blanc de la face mais au moins jai ma blonde « ma copine » quest la pour moi je me sens bien lorsquelle est avec moi je nest jamais parler a personne de se qui mest arriver par peur quil ne me comprennent pas et quil rie de moi ou je sais pas mais ses sa mon histoire il en a plus mais je trouve que ses deja asser long

Mise en ligne le 08/12/2020
Bonjour
Nous comprenons votre inquiétude et besoin de comprendre ce que vous vivez et de savoir comment vous soigner.
Toutes prises de drogues ou d'alcool, que l'on soit habitué ou non, est une prise de risque pour sa santé physique et psychique.
Ce risque est plus important encore pour les personnes jeunes, de moins de 25-30 ans, dont le cerveau n'a pas fini de se former.
Il semblerait que vos prises de drogues aient développé des angoisses.
Lorsque les effets indésirables d'une consommation de drogue et bad-trip perdurent, il est en effet conseillé de consulter un psychologue ou psychiatre pour ne plus vivre ces angoisses de manières si sensibles et fortes. Il existe, peut-être au Québec, comme en France, des consultations gratuites et individuelles de psychologue, personnels soignants spécialisés en addictologie et des travailleurs sociaux.
Si vous voulez être conseillé plus précisément sur des orientations adaptées, nous vous conseillons de contacter le service d'aide québécois que nous vous mettons en lien ci-dessous.
Nous sommes un service français de soutien et prévention concernant les addictions et les drogues et nos orientations ne se font que sur le territoire français.
Nous vous mettons également en lien, un site proposant à travers des articles et documents des informations simples, et accessibles sur les effets et les risques des drogues et produits psychoactifs. Il s'agit de MAAD DIGITAL.
Espérant que vous trouverez les soins adaptés,
Bien cordialement.