je ces pas
Par Profil supprimé
Bonsoir j'ai un problème j'ai etais au médecin pour lui dire que je ne savais pas cimen faire pour arrêté de fumé le cannabis et elle m'a donné du subutex 8mg j'ai pris la moitier et le lendemain donc aujourd'hui je n'arrête pas de vomir depuis que je me suis levé je n'est rien mangé je ne boit que de leau depuis et je vomi à chaque fois je n'en prendrez plus et je veux arrêté le Cannabis naturellement mais est-ce que ses normal que je vomi j'en est pris qu'une fois merci

Mise en ligne le 17/01/2014
Bonjour,
Votre médecin vous a prescrit du subutex pour vous aider à arrêter le cannabis. Or, le subutex est un traitement de substitution lorsque l'on consomme de l'héroïne ou un produit de la même famille. Si vous ne consommez aucun produit opiacé, il n'est pas adapté à votre situation et vous avez raison de ne plus en prendre. Les vomissements font partie des effets secondaires généralement provoqués par ce médicament.
Afin d'être soutenue dans votre démarche d'arrêt, nous vous proposons de contacter une Consultation Jeunes Consommateurs qui vous aidera, par le biais d'un travail psychologique, à arrêter le cannabis. Vous trouverez l'adresse d'une consultation proche de chez vous ici.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.